giovedì 30 ottobre 2014

Le melon de Mélanie Laurent


Une vidéo virale du tumblr Mélanie is curious of everything compile les interviews les plus prétentieuses de l'actrice-réalisatrice-chanteuse Mélanie Laurent. 


VIDEO. Le melon de Mélanie Laurent
VIDEO. Le melon de Mélanie Laurent

REUTERS

Mélanie Laurent manquerait-elle de modestie? L'actrice-réalisatrice-chanteuse française de 31 ans, dont le nouveau film Respire sortira en salle le 12 novembre, semble avoir légèrement la grosse tête. C'est du moins ce que tendent à prouver quelques citations sorties de ses interviews et rassemblées dans un montage vidéo partagé par Les Inrocks et Brain. "Mon métier d'actrice évolue de manière assez impressionnante...", observe-t-elle, en toute simplicité, avant de crâner d'une voix de midinette: "En ce moment, je suis sur le prochain Tarantinooo avec Brad Piiiiit." "Moi, j'ai été adorée, mais presque trop", déclare-t-elle, blasée, au micro du site belge WAF!. "Tout est simple (dans ma vie), pff, c'est un bonheur", lache-t-elle encore sur Au Féminin. Un exemple d'humilité! 


http://www.lexpress.fr/styles/vip/video-melanie-laurent-sa-lecon-d-humilite_1615897.html?xtor=EPR-5013-[20141028_44_camp_edito_lexpress_melanie_laurent_melon_soir_000TF6]-20141028-[__002H6VM]-[RB2D106H001ECCUV]-20141028050400

Nessun commento:

Posta un commento